Miam cookie
Notre site web utilise des cookies.

Les cookies sont des petites notes stockées dans votre navigateur afin de vous reconnaître lors de vos futurs connexions. Le suivi de vos connexions reste anonyme et nous permet de mieux comprendre vos besoins individuels. Les cookies sont déposés et lus par Google Analytics.

Appelez-nous01 84 23 17 43

DemConfort

Le déménagement tout CONFORT au MEILLEUR PRIX

Demande de devis

Comment se déroule un déménagement ?

Avec DemConfort


Evalution des volumes
Par téléphone / Visio / Visite à domicile


Emballage de effets personnels
Démontage de vos meubles


Déménagement
Tout confort


Remontage des meubles
et dépôt de vos cartons dans les pièces souhaitées

Vous souhaitez déménager ?

Appelez-nous au 01 84 23 17 43 ou demandez un rappel




DemConfort : pour un déménagement de bureaux sans souci

Dans la vie d’une entreprise, le changement de local est une étape essentielle. Il peut être mené à bien sereinement. Pour ce faire, il est recommandé de s’adresser à une société qui propose un service de déménagement bureaux. DemConfort s’impose comme l’un des prestataires parfaits pour cette opération.

Demande de devis

Déménagement de bureau : pourquoi faire appel à un professionnel ?

Travailler avec un déménageur professionnel est un choix. Si de nombreuses personnes pensent que cette décision est coûteuse, il est certain qu’aucune autre solution ne vous offrira une aussi grande sécurisation que de recourir à une société de déménagement de bureaux. Cette sécurité passe tout d’abord par la rédaction en bonne et due forme de la convention de prestation de service.

Signée par les deux parties, cette convention engage votre prestataire et l’oblige à remplir la mission que vous lui confiez conformément aux dispositions prévues dans le contrat. Il est donc impossible que la société de déménagement que vous avez contactée soit injoignable le jour-J. En cas de souci, notamment un retard dans la livraison de vos mobiliers de bureau ou une destruction d’une partie de vos biens dans le cadre de leur transport, vous pouvez demander une réparation.

Recourir à un déménageur professionnel vous permet également de gagner du temps. En effet, il prend en charge la totalité de la logistique. Non seulement il vous fournit les cartons, mais il emballe également vos affaires et les transports dans le camion. Une fois arrivés à destination, les déménageurs professionnels se chargeront du déballage.

La garantie de l’existence d’une assurance est également l’une des raisons pour laquelle il est recommandé de faire appel à un déménageur professionnel. Ce dernier souscrit une assurance en responsabilité civile professionnelle pour couvrir les dommages involontaires occasionnés par ses éléments lors de la réalisation de leurs missions. Vous n’aurez donc pas de souci par rapport à votre dédommagement.

En plus de cela, un déménageur professionnel adhère normalement à la Chambre syndicale des Déménageurs. Cette dernière pourra assurer une médiation en cas de litige dans le cadre de l’exécution du contrat de prestation.

Le déménagement de mobilier de bureau, de machine d’usine ou encore d’appareils électroniques requiert des compétences spécifiques que seule une équipe de déménageurs qualifiée dispose. Il nécessite une parfaite coordination pour s’assurer que tout se passe sans encombre. Une entreprise spécialisée dans le déménagement bureaux peut mettre en place des plans d’action solides fondés sur une bonne préparation.

Si vous envisagez de changer le local de votre bureau, contactez un professionnel comme DemConfort.

Qui sommes-nous ?

Société spécialiste du déménagement, nous vous accompagnons dans l’emballage, le transport et le déballage de vos mobiliers. Forts de notre longue expérience réussie dans notre métier, nous proposons nos services aux particuliers, mais également aux professionnels.

Si vous changez d’adresse et que vous êtes à la recherche d’un spécialiste du déménagement de bureaux, nous vous proposons nos services. Non seulement nous mettrons à votre disposition une équipe compétente, mais nous vous garantissons l’utilisation de matériels de manutention adéquats. Chevronnées, nos équipes interviendront sans pour autant déranger les vôtres pendant l’exécution de leurs tâches. De cette manière, il ne vous sera pas nécessaire de suspendre votre activité à cause du déménagement.

Nous veillons à ce que le déménagement s’effectue rapidement pour minimiser le temps d’arrêt de votre activité. Nous assurant un déchargement et installation rapide de vos affaires de bureau. Nos équipes ont suivi une formation spécifique afin de prendre bien soin de vos biens. Vos équipements électroniques sont entre de bonnes mains à partir du reconditionnement jusqu’au déballage.

En fonction de vos exigences, nous proposons plusieurs formules. Pour demander un devis, nous vous conseillons de nous contacter en vous envoyant un mail ou en nous téléphonant. Notre plus grande force est notre professionnalisme, nos équipements permettant de déplacer facilement les objets lourds et fragiles, notre gamme de matériel d’emballage, etc.

Nous proposons un planning qui donne des détails de l’opération pour éviter les éventuelles erreurs qui risquent de pénaliser votre productivité.