Miam cookie
Notre site web utilise des cookies.

Les cookies sont des petites notes stockées dans votre navigateur afin de vous reconnaître lors de vos futurs connexions. Le suivi de vos connexions reste anonyme et nous permet de mieux comprendre vos besoins individuels. Les cookies sont déposés et lus par Google Analytics.

Appelez-nous01 84 23 17 43

DemConfort

Le déménagement tout CONFORT au MEILLEUR PRIX

Demande de devis

Comment se déroule un déménagement ?

Avec DemConfort


Evalution des volumes
Par téléphone / Visio / Visite à domicile


Emballage de effets personnels
Démontage de vos meubles


Déménagement
Tout confort


Remontage des meubles
et dépôt de vos cartons dans les pièces souhaitées

Vous souhaitez déménager ?

Appelez-nous au 01 84 23 17 43 ou demandez un rappel




Faire appel à une société de déménagement à Valenton

Si vous projetez d’effectuer un déménagement à Valenton, il ne faut pas négliger l’étape de la préparation. C’est grâce à une bonne organisation que vous allez réussir cette opération généralement complexe. En outre, vous devez demander l’aide d’une entreprise spécialisée en déménagement. Cela vous permet de profiter d’un accompagnement sur mesure afin de changer de lieu de domicile sereinement.

Demande de devis

Déménagement à Valenton : comment s’organiser ?

Que vous soyez une entreprise ou bien un particulier, le fait de déplacer des tonnes d’objets peut s’avérer contraignant et délicat notamment en ce qui concerne les matériaux fragiles. Pour que votre déménagement à Valenton se passe dans les meilleures conditions, il est impératif de bien définir le volume de vos affaires tout en les triant selon leur taille, poids, fragilité, valeur… Évaluez ensuite le trajet à parcourir depuis votre ancien logement jusqu’à votre nouvelle demeure. Vous pourrez ainsi identifier le moyen de transport approprié pour ne pas perdre du temps et de l’argent en faisant des allers et retours. D’ailleurs, la location d’un camion peut vous faciliter grandement la tâche.

Si vous avez prévu d’embaucher des déménageurs le jour J, donnez-leur des directives précises quant au rangement, transport et dépôt de toutes vos affaires. Assurez-vous également que le chemin de ces derniers soit bien dégagé pour qu’ils puissent mener à bien leur travail.

En revanche, si vous avez décidé de vous fier à vos propres moyens, commencez par les tâches les plus difficiles comme le démontage, l’emballage et le chargement des gros meubles. Comme vous ne serez pas pratiquement seul durant votre déménagement à Valenton, prévoyez une petite collation pour les personnes qui vont vous prêter main-forte. Enfin, n’oubliez pas de régler tous vos abonnements (eau, électricité, gaz, Internet, etc.) et de relever les compteurs de votre ancien et du nouveau domicile.

Le choix d’un prestataire pour un déménagement à Valenton

Avant de choisir un déménageur, il est important de bien définir vos critères ainsi que votre budget. Dans cette optique, n’hésitez pas à vous renseigner auprès d’autres clients qui ont déjà eu recours à tel ou tel service.

Pour autant, un certain nombre de critères objectifs vous aideront à affiner votre choix. Sachez tout d’abord qu’en tant que professionnel, votre déménageur se doit d’être inscrit au Registre du commerce et des sociétés (RCS) et au Registre des Transports. Vous avez la possibilité de vérifier sur Internet que cette inscription a bien été effectuée en recherchant le numéro de SIRET de l’entreprise. D’autre part, la détention par l’entreprise de déménagement d’une certification NF délivrée par l’Anfor constitue un gage de qualité dans ce secteur. Une entreprise certifiée NF s’engage à respecter un cahier des charges strict encadrant chaque étape de sa prestation. Un point important à ne pas négliger : l’assurance déménagement qui est une garantie minimum obligatoire pour tout déménageur professionnel. Cette assurance protège le client et prend en charge les évènements ou préjudices imputables au déménageur. À noter qu’une déclaration de valeur vous est délivrée lors de la signature du contrat de déménagement. Ce document est indispensable pour activer une assurance déménagement.

Vous pouvez également demander un devis à plusieurs prestataires pour avoir une idée des tarifs de déménagement à Valenton. À noter qu’il faudra communiquer quelques informations utiles à votre déménageur avant d’entamer les opérations : la date où vous comptez déménager, votre adresse, le volume de vos affaires, la formule de déménagement qui vous convient…

Un déménagement réussi à Valenton

Pour que votre déménagement à Valenton s’opère sans contraintes, laissez-vous guider et conseiller par notre équipe de professionnels. Société spécialisée en la matière, nous garantissons aux particuliers et aux professionnels une prestation optimale ainsi que des équipements adaptés à l’emballage et au transport de tout type de chargement : cartons renforcés, monte-meuble, housses de protection, chariot, camion...

En fonction de vos besoins et de vos moyens, nous mettons également à votre disposition diverses offres : formule économique, standard, déménagement tout compris, etc.